aventure en Louisiane

aventure en Louisiane

samedi 18 janvier 2014

Le projet

En route pour le delta du mississippi avec comme unique but: peindre et dessiner le long des routes abandonnées de Louisiane. 10 jours d'explorations que je souhaite partager dans ce blog

C'est un peu une aventure, je ne sais pas sur quoi je vais tomber mais ce voyage verra naitre un carnet de croquis et une exposition avec de grands tableaux que je ferais à mon retour en France.
En attendant et si vous souhaitez me soutenir dans cette aventure j'editerai en serie limitée et signée le carnet du voyage.
Vous pouvez le reservez en pré-commande dès aujourd'hui, via mon mail 
alexandredebroca@yahoo.fr
Et puis chaque jour, je posterai des dessins et petites peintures egalement en vente.
voici en vrac le materiel embarqué; crayons, acrylique, gouaches, aquarelles...


Cette aventure sera encore plus stimulante si vous devenez partenaire de mon projet, je me sentirai accompagné et moins seul au jour le jour pour dessiner

Voici quelques extraits de mes precedents carnets de voyage pour vous donner une idée des dessins que je réalise:
http://crocdebroc.blogspot.fr/